FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation de Baboulilurt

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MineShare Index du Forum » Nous rejoindre. » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboulilurt

Style de jeu: Pépère
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de Baboulilurt Répondre en citant

Bonjour, je me prénomme réellement Quentin et virtuellement Baboulilurt, j’ai vingt ans et suis un ami de SilverNero qui m’a parlé de ce serveur, que j’aimerais rejoindre pour profiter à fond de Minecraft où je n’ai pas beaucoup d’expérience.

A part ça j’apprécie bien sûr les jeux vidéo (stratégie, FPS, etc.) écoute surtout du métal, aime la lecture, le ciné…

Pour ce qui est de Minecraft, je passe surtout mon temps à construire et ai une attirance obsessionnelle pour tout ce qui relève de la fortification (murailles, bunkers), même si je peux varier les plaisirs, j’aimerais bien essayer d’autres expériences (PvP, etc.) dans une ambiance conviviale et sans prise de tête !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
illumix
WebMaster

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Baboulilurt Répondre en citant
Bonjour, pourrais tu signer la charte ici merci =)

illumix for ever !

Auteur Message
Baboulilurt

Style de jeu: Pépère
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Baboulilurt Répondre en citant
merci de me le rappeler Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Baboulilurt
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MineShare Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation