FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation de Lucifer

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MineShare Index du Forum » Nous rejoindre. » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylv
Roi de Siron

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucifer Répondre en citant
 Bonsoir comme tous le monde à fait sa présentation, je pense faire la mienne.

Prénom: Sylvain

Sur le jeu:  Lucifer

Description: Je joue à Minecraft depuis 1/2 ans, j'aime se jeu car il me fait changer les idées, je joue sur un MMORPG du nom de 4Story ou je suis archer. Dans la vie j'aime la musique Métal et Rock ainsi que leurs sous genres j'aime aussi la Darktek. Sinon j'ai 17 an est je suis née le 30/12/1995.

Motivation: Je souhaite rejoindre le serveur afin de m'amuser avec plusieurs gens sans prise de tête et bien délirer, de plus je suis prêt à m'investir dans le développement du serveur.

Cordialement Lucifer
Moi Lucifer Roi et Soldat de Siron, Nous Spartiates de Siron, nous, nous battrons jusqu'au dernier souffle pour ce royaume, c'est la Force de Notre cœur et notre détermination qui écraseras nos adversaires

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
illumix
WebMaster

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucifer Répondre en citant
héhé bienvenue sur le serveur Wink

illumix for ever !

Auteur Message
farchitecte
Doriel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeu: créatif et survie
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucifer Répondre en citant
Moi je l'aurait pas prit  Cool

...Enfin je croit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lucifer
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MineShare Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation