FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Arriver Elbasto (nouveau)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MineShare Index du Forum » Nous rejoindre. » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbasto

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Style de jeu: Tout : pvp, craft, c
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Arriver Elbasto (nouveau) Répondre en citant
Bonjour je suis nouveau :
Je m'appelle Bastien
J'ai 15 ans 3/4
Je suis né a Hyères 
J'habite dans le sud de la France plus précisément dans le var proche de Toulon.
Dans le jeu minecraft mon perso se nomme Elbasto 
Mes styles de jeux sont :
-PvP
-Construction
-Survival
-Creatif
-Craft
-etc..

Dans la vie je suis un jeune lycée je suis pour l'instant en 2nd générale je compte m'orienter dans une première plus pro a Rouviere ( en std2a) , des arts appliquer pour devenir si possible game designer ou autre. j'ai une console : ps3 . Je suis blagueur et j'aime bien parler Smile

Je cherche un serveur sympa et convivial, et vue que un amis ma envoyer le link de votre serveur (xtremtatoo alias TATOO) et ma parler vite fais du serveur et j'aimerai bien y faire partis. J'essayerai d’être assez régulier et j'essayerai de mettre de l'ambiance sur le serveur sans foutre le bordel.
J’espère que ma candidature sera accepté.

Cordialement, Elbasto.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
illumix
WebMaster

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Arriver Elbasto (nouveau) Répondre en citant
Salut, faut signer la charte de la guilde  ici ==> http://mineshare.xooit.com/f11-Charte-de-MineShare.htm

Merci =)

illumix for ever !

Auteur Message
mxellemathilde
Reine de Doriel

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Arriver Elbasto (nouveau) Répondre en citant
Salut , je te souhaite la bienvenue .

Ca peut paraitre bizarre de demander sachant qu'on ne se connait pas mais si l'année prochaine tu fais STD2A , c'est la filière que je voudrais prendre , je pourrais te demander certaine choses même si le métier n'est pas le même ? Smile

Merci .

Auteur Message
Elbasto

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Style de jeu: Tout : pvp, craft, c
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: Arriver Elbasto (nouveau) Répondre en citant
Déjà merci de m'avoir accepté ! Very Happy ça fais super plaisirs et désoler de répondre 100ans après :S Et oui je pourrai te dire ce qui faut faire pour aller en std2a enfin ce que je sais Smile

Auteur Message
mxellemathilde
Reine de Doriel

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Arriver Elbasto (nouveau) Répondre en citant
Merci Smile 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Arriver Elbasto (nouveau)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MineShare Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation