FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Serrons nous les coudes

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MineShare Index du Forum » Mineshare » Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nargacu83
Développeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Style de jeu: Développeur
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
Bonjour,

J'adresse la parole à tous,

Je demande a tous les joueurs de nous venir en aide, 

Pour faire vivre le serveur et vous invitez a posez vous idées dans ce topic  Okay

Merci et je compte sur vous !  Okay

Cordialement, nargacu83

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Neo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Style de jeu: Constructeur, chasse
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
Moi ça va dommage qu'il n'y ai pas trop de personne co et que moi je sois pas en builder enfin je peux pas faire de /back ni de /home ou fhome sinon le serveur et sympas après je pense qu'il y a plein de personne en vacances.

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
nargacu83
Développeur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:58 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
Excuse moi de la réponse tardive,

Je vais te changer cela Smile

Cordialement, nargacu83

Auteur Message
Sylv
Roi de Siron

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
Quentin, je suis désolé pour ton serveur. Avec tous le respect que je te dois car tu ma accueillis sur le serveur... Mais sache que je fait partit des gens qui en on marre. Tu te permet de ban même si tu est le "chef" je te l'accorde, de ban des potes car ils on des mal entendue avec ta copine ou tes amis sache qu'un vrai chef se dois d'être neutre. De plus j'ajoute que quand je demande un truc gentiment en l'occurrence de faire le nouveau Siron en créatif car vue l'énorme quantité de travaille à fournir seul, tu m'envoie balader et j'apprend que le nouveau Doriel à été fait par Mathilde en créa et on Vien me dire après démerde toi, je suis pas d'accord j'ai été assez gentil je trouve. Mais en moi sa bouillonne. Je respect ton travaille et celui d'Illumix mais certains actes m'ont déplus en plus j'ajoute que quand des membres de Siron avaient fait des conneries c'est MOI qu'ont venais voir alors que j'avais rien fait, mais j'ai rien dit. Bref tu auras peut-être pas le courage ou la volonté de me répondre, sache que pour faire avancer les choses il faut être à l'écoute des autres et pas brimer dés qu'il y a un soucis avec ta copine ou ton meilleur amis... Bref ça va être surement supprimé comme d'hab a + en espérant que tu ouvre les yeux.

Sylv' Allias Lucifer Allias N3mesis
Moi Lucifer Roi et Soldat de Siron, Nous Spartiates de Siron, nous, nous battrons jusqu'au dernier souffle pour ce royaume, c'est la Force de Notre cœur et notre détermination qui écraseras nos adversaires

Auteur Message
nargacu83
Développeur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
Merci, tu me dit se que tu avais à dire, je t'en remercie et je ne sais plus quoi faire, je fais que des erreurs de toute manière... Enfin bref apres avoir penser que ce serveur serais plutot bien en lui donnant un launcher, des mods et du rôle play, je pensais que ca marcherais mais maintenant après tous les messages qui viennes des gens dont tu fais partis comme tu dit m'ont décourager et m'ont briser mon envie de continuer, je ne pense pas continuer ...

Auteur Message
nargacu83
Développeur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
Enfin bref même si je faisais un jeu a coter je suis sur que ca va etre de la merde aussi ...

Auteur Message
Minenat83
Doriel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Style de jeu: tous
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
L'erreur et humaine. lucifer si tu continue avec tes massage aussi long et chiant que tu te plaindre je ferai tous mon pouvoir pour te de bannir Pour un moment et après à vie

Auteur Message
xtremtatoo
Siron

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Style de jeu: Créateur, survivant
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
Coucou je viens de voir quelques chose qui m'as pas plus:"aussi long que chiant"
-ah oui, c'est vrai c'est long mais il n'a jamais été chiant ni vulgaire.
par contre ta remarque est très puéril.
Tu le menace parce qu'il dit poliment ce qu'il pense:
Tu veux le ban? Mais réfléchi il viens de dire qu'il s'en va et qu'il respectait Quentin.
Toi par contre faut arrêter de chercher les problèmes aussi.
Pfff Vous avez 16 ans voir plus et vous vous comportez comme des enfants .
"L'erreur est humaine" certes je peux comprendre que tu défende Quentin pour pas qu'il soit désespéré mais par contre que tu veuille enterrer sylvain comme vous l'avez fais avec Fabien non moi je suis pas d'accord alors tu calme tes hardeurs parce que franchement c'est petit de faire des menaces aussi basses alors que de toute manière le serveur est inactif. Tu veux jouer le grand protecteur mais tu fout Quentin encore plus dans la merde puisqu'en disant ça tu laisse dégager une réputation de ******* à Quentin alors qu'il n'en n'est pas un.
Désolé encore une fois pour toi Quentin le serveur était inactif et comportait pleins de problèmes que ce soient des personnes comme des petit bugs. Sylvain et moi te respectons pour ce que tu as fais et Sylvain t'as reproché de ne pas être impartial, moi j'ajoute "te laisse as te faire marcher sur les pieds tu vaux mieux que ça".
Quant à Nathan arrête de faire ton tyran tu te comporte comme si c'était toi le chef mais en faisant des menaces pareils tu te met tout le monde à dos de plus tu enfonce les autres dans ta merde . Perso c'est pas en fonctionnant comme ça que tu vas faire avancer le serveur.
Ps: Pour les rageux qui vont me sortir qu'est-ce que tu fout là, tu t'es barrer reviens pas parler ...ect
Moi je vous dit osef. Vous prenez les gens pour des cons naïfs et vous vous permettez de faire vos loi tyrannique mais attendez vous croyez attiré du monde avec la réputation que vous vous donnez? excusez moi mais oh depuis que vous faites vos magouilles, et vos changement de comportement du style je retrousse mes manches : J'ai jamais dis ou fais ça!
De plus de vos mensonge vous supprimez messages et personnes qui vous empêche "d'avancer" Non mais lol tous le monde va continuer à se casser avec vos comportement...
Ah oui j'oubliais le couz à sylvain Ludo c'est moi qui a refais ce compte donc non je ne suis pas partis comme ça juste pour pouvoir aider Sylvain et pour voir si après avoir tout effacer/ modifié ben vous aurais utiliser les erreurs du passé pour avancer... Ben non pas du tout apparemment . Bref voilà tu vois Nathan pourquoi on écrit bien et long parce que nous on a des choses à dire pas des excuses et des menaces bidon de 3 lignes pour vouloir terminé, effacer l'histoire et supprimé les gens qui ont quelque chose à dire.
Moralité pour moi? :
Nathan = égocentrique /égoïste /gonfler Alors que moi je te pensais sympas après t'avoir parler au mang'azur
En gros pour faire plus simple des gens du serveur:
Déçut et Dégoutté.
Ciao en espérant qu'avant d'avoir supprimé vous aurais bien lu mon message.

Auteur Message
Minenat83
Doriel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Style de jeu: tous
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:43 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
Okay

Auteur Message
Sylv
Roi de Siron

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Serrons nous les coudes Répondre en citant
@ Quentin: Ne part pas défaitiste, pour certain et moi même tu a tous fait de bien. Tu t'est investit comme un chef continue le problème vient pas vraiment de toi mais des autres qui on mis le bordel et comme les Modos étaient trops occuper à gérer le jeu cela a détruit le jeu sinon bon travaille et hâte de voir un jeu que tu va sortir perd pas espoir, je suis dispo Skype si ta besoin.

@Nathan: Je en plain pas apprend à me connaitre avant de juger stp entre se que tu sais de moi avant et maintenant il y a une grande différence je suis plus le faible d'avant. Tu peux me ban si ça te fait plaisir Smile j'en est rien à faire. Avant de me juger apprend à mieux te connaitre toi. Car tu te dit d'être mon ami mais un ami soutient son camarade quand il va pas bien et malheureusement ... Tchouss bonne chance pour la rentrée
Moi Lucifer Roi et Soldat de Siron, Nous Spartiates de Siron, nous, nous battrons jusqu'au dernier souffle pour ce royaume, c'est la Force de Notre cœur et notre détermination qui écraseras nos adversaires

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Serrons nous les coudes
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MineShare Index du Forum » Annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation